Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion

teddygr01
Visiteur

Bonjour,

j’ai une box plus fibre et le voyant PON est rouge. J’ai perdu la connexion fibre.

que dois-je faire ?
merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Voyant PON rouge, tu ne pourras pas faire grand chose à ton niveau, c'est une perte du signal optique.

Tu n'as pas précisé le modèle de ta box, mais si l'ONT est externe à la box, tente de le redémarrer en effectuant une coupure électrique de l'ONT.
Si pas d'amélioration, vérifie avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée dans ton secteur ou pour ta ligne.

Sinon il ne te reste plus qu'à contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Voyant PON rouge, tu ne pourras pas faire grand chose à ton niveau, c'est une perte du signal optique.

Tu n'as pas précisé le modèle de ta box, mais si l'ONT est externe à la box, tente de le redémarrer en effectuant une coupure électrique de l'ONT.
Si pas d'amélioration, vérifie avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée dans ton secteur ou pour ta ligne.

Sinon il ne te reste plus qu'à contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

teddygr01
Visiteur

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus