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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion

emiliepo03
Visiteur

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à internet via ma box haut débit. Le wifi fonctionne très bien mais il n'y a pas de connexion. 

Rien n'a été changé au niveau des fils et le diagnostic ne trouve rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepo03,


Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Enfin, si vous ne voyez rien et que le diagnostic ne détecte pas d'anomalie, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepo03,


Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Enfin, si vous ne voyez rien et que le diagnostic ne détecte pas d'anomalie, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


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En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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