Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion totale fibre

romainca02
Visiteur

Bonjour,

 

Incident C25903152

Nous n'avons plus du tout de connexion depuis 6 jours, apparement 150 foyers sont concernés à Chessy les Mines 69380.

Aucune information sur la date de remise en marche ou solution proposée par le service client 

Que faire? 

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @romainca02,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @romainca02,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

romainca02
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Votre email est beaucoup trop générique et laisse meme penser qu'en t'en que client je n'ai pas fais le nécessaire.

Avant de répondre, il faut régarder les dossiers.

  1. Souscription à SFR le 29/11
  2. Installation fibre le 13/01 - Techniciens non masqués, consignes non respecté et j'en passe.
  3. Coupures réguliéres de 15 à 20min entre 9h30 et 16h30 reportées par tchat ou au 1023 => trés embarrassant quand on est en télétravail et donc meeting toute la journée!
  4. Ligne mise sous controle pendant deux semaines et rien de signaler
  5. Interruption totale de service entre le jeudi 25/02 13h et le mardi 2/03 13h => impossible de travailler sans 4G et pas de télé pour les enfants... je connais la procédure à suivre pour débrancher, reseter la boxe mais quand ça ne fonctionne pas je contacte le support qui n'a aucune info; pour votre info, jeudi on m'annoncait 24h avant rétablissement, le vendredi 12h, le samedi 72hrs, une vrai blague!
  6. Tous ces problémes ne sont pas reportés sur votre site ni depuis l'apps SFR.

Autant vous dire que je suis trés insatisfait de vos services, sachant qu'en 10ans, je n'ai eu de déconnexion en ADSL chez Orange.

 

J'espére que votre fiabilité va s'améliorer.

 

Cdlt,

Romain

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @romainca02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. Cependant, comme vous l'avez lu au début de mon message précédent, les services client et technique ne sont pas présents ici, et personne ne peut donc accéder à votre dossier. La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. La démarche indiquée dans ma réponse est donc la seule qu'il est possible de communiquer ici. Je vous invite en ce sens à relancer le service client.

 

J'espère que vos services seront rapidement rétablis,

 

Bonne fin de journée.

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