Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion Internet depuis 2 jours !

davidbu01
Contributeur en Herbe

Depuis 2 jours vers la même heure c'est vraiment pourri ! pas un mot à ses abonnés... en même temps quand je vois au taf le réseau internet est pourri..

Là c'est abusé Vu le prix que l on paye . Enfin, on a pas le choix c'est beau la publicité venez chez nous c'est le meilleur réseau .... OK OK je viens.

Car sans internet : pas de tv, pas de PC, pas de console; pas de téléphone ... donc tu fais quoi ? 

Cordialement. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @davidbu01,

Je comprends votre situation. Je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, afin de déterminer l'origine de vos soucis de connexion. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

 

  • Depuis la page d'accueil de l'application SFR&Moi, appuyez sur "Aide"
  • Puis "État de la ligne"
  • Ensuite, "Lancer le Diagnostic"

À cette étape, un message est affiché avec le résultat du diagnostic.


Belle journée;

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
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Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @davidbu01,

Je comprends votre situation. Je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, afin de déterminer l'origine de vos soucis de connexion. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

 

  • Depuis la page d'accueil de l'application SFR&Moi, appuyez sur "Aide"
  • Puis "État de la ligne"
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