Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion internet à Bayonne

chantalga05
Visiteur

Depuis hier 26 septembre plus de connexion internet ni d'accès à la  fonction "replay"de la télé.. ni chez moi; ni chez mes voisins qui habitent la même rue !!après plusieurs appels au 10 23.. les réponses varient suivant l'interlocuteur " il n'y a aucun problème sur votre secteur"..ou "effectivement il y a eu une coupure le 26 à 10h.;un câble est coupé on a prévenu le service compétent".. et toujours pas de réseau rétabli.. j'ai bien su reçu un SMS m'annonçant une réduction de facture quand le problème sera résolu.;mais quand j'appelle aucun délai d'annoncé "faut patienter".. on a eu le même souci il y a quelques mois et ça a traîné 8 jours.. ras le bol !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalga05,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, les équipes font au plus vite :). Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalga05,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, les équipes font au plus vite :). Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus