Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion interne

aurelienbo04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis 2005 et depuis 2 mois, nous avons des coupure réguliers (plusieurs fois par jour) de la communication. Plus d'accès à internet alors que le voyant de la box NB4 est vert. Je suis obligé de réinitialiser ma box pour que ça refonctionne. Cela est insupportable !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienbo04 et @jeromede04,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR et je remercie @kendokanne pour son intervention. 

Sans piste supplémentaire obtenue lors de votre diagnostic, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jeromede04
Visiteur

Bonjour.

Idem.

Le plus  marrant c’est que j’ai des soucis de connexions depuis l’appel du service client et mon refus de passer a une offre supérieur. 
car j’ai un forfait fibre à 25€ à vie.. mais depuis mon refus coupure régulière, débit lent et maintenant la panne init 3 632 0.

 

 

aurelienbo04
Contributeur en Herbe

Je n'ai reçu aucun appel de SFR pour changer mon forfais.  Demain, appel au service pour qu'il fasse quelque chose. 3 Déconnexion depuis ce matin

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelienbo04 

 

Dans un premier temps, je te suggère de consulter l'application SFR & Moi avec le diagnostic de ta box; il y peut être un incident de réseau qui impacte ta ligne. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aurelienbo04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pas de défaut sur la ligne d'après le diagnostique de ma box

 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienbo04 et @jeromede04,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR et je remercie @kendokanne pour son intervention. 

Sans piste supplémentaire obtenue lors de votre diagnostic, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus