- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte connexion fibre
Bonjour
tous les 45 jours une coupure de ma connexion fibre cela devient inadmissible!!!!!! et aujourd’hui c’est pire le technicien me dis que le souci viens de l'armoire de rue et ne peut rien faire par contre moi j'ai une idée de savoir quoi faire comme voir d'autre horizon chez un concurrent!! mise a part nous proposer une enveloppe de 100go pour faire un partage de connexion rien d'autre entre le télé-travail et la TV sans parler des autres appareil a connecter les 100 go ne feront pas une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2020 11h04
Bonjour @limsabeu,
Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation. N'étant pas du Service Client, je ne peux à mon niveau vous solutionner désolé.
Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client afin qu'un arrangement et une solution soit trouvé. Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée,