perte connexion fibre

limsabeu
Visiteur

Bonjour

tous les 45 jours une coupure de ma connexion fibre cela devient  inadmissible!!!!!! et aujourd’hui c’est pire le technicien me dis que le souci viens de l'armoire de rue  et ne peut rien faire par contre moi j'ai une idée de savoir quoi faire comme voir d'autre horizon chez un concurrent!! mise a part nous proposer une enveloppe de 100go pour faire un partage de connexion rien d'autre entre le télé-travail et la TV sans parler des autres appareil a connecter les 100 go ne feront pas une semaine.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @limsabeu,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation. N'étant pas du Service Client, je ne peux à mon niveau vous solutionner désolé.

Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client afin qu'un arrangement et une solution soit trouvé. Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus