Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

perte connexion fibre

Visiteur

Bonjour

tous les 45 jours une coupure de ma connexion fibre cela devient  inadmissible!!!!!! et aujourd’hui c’est pire le technicien me dis que le souci viens de l'armoire de rue  et ne peut rien faire par contre moi j'ai une idée de savoir quoi faire comme voir d'autre horizon chez un concurrent!! mise a part nous proposer une enveloppe de 100go pour faire un partage de connexion rien d'autre entre le télé-travail et la TV sans parler des autres appareil a connecter les 100 go ne feront pas une semaine.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: perte connexion fibre

Expert SFR

Bonjour @limsabeu,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation. N'étant pas du Service Client, je ne peux à mon niveau vous solutionner désolé.

Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client afin qu'un arrangement et une solution soit trouvé. Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée,

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !