Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion dès allumage ordinateur ou consommation débit

Francois-Lec
Visiteur

Bonjour,

 

Qui a déjà eu ce soucis je vais utiliser ma protection juridique pour ce problème car SFR n'est pas foutu de résoudre le soucis un technicien niveau 2 devait appeler depuis MARDI 20 juillet ! Aucune réponse, aucune aide sauf le service client qui sait me dire que je ne peut résilié étant engager jusqu'au 19 juillet 2022 venant de renouveler !  Donc SFR peut ne pas livrer les services ni respecter le contrat mais toi consommateur tu ne peux rien faire !! Je recherche des témoignages pour appuyer ma procédure ! Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francois-Lec

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via cette page relatant les incidents sur le réseau fixe. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francois-Lec

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Francois-Lec
Visiteur

Oui pas de soucis j'ai des déconnexions régulières depuis 1 semaine alors que rien à changé chez moi.

Par exemple je me lève le matin j'allume mon pc et là bim déconnexion de la bos une fraction de seconde le temps qu'elle redémarre !

Dans la journée si je joue par exemple Warzone ou Fifa bim déconnexion.

Dans la journée si ma fille regarde disney+ et que je me mets sur mon pc sur internet bim déconnexion !! 

Alors qu'il y a une semaine tout aller bien et bizarrement SFR m'appelle semaine dernière propose une modification de mon offre en proposant une remise en plus mais avec engagement 12 mois donc je dis oui et là depuis ce temps là que des coupures intempestives ^^

Bizarre non ?!?

J'espère avoir des témoignages ou des personnes ayant eu le même soucis mais dont c'est résolu 🙂

Merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francois-Lec

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via cette page relatant les incidents sur le réseau fixe. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus