- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connection fibre
Bonjour ont vien de m'installer la fibre et ce tanto sa marchai bien et depuis 1h plus internet est normal et quand je fait dinostique ma box sa me met ligne pas Encor activer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour ma part un technicien et venu me brancher ce matin et j'attend toujour que sfr active que c'est long
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ok je croyais que sa venait de moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienro01 et @jeaninneba01 ,
@bastienro01, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
@jeaninneba01, si vous disposez d'une ligne ADSL je vous invite à patienter en effet l'activation peut prendre plusieurs jours si malgré ces quelques jours votre ligne n'est toujours pas active alors contactez le Chat Technique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce matin g fait un diagnostic et rien ne cloche du coup a appeler le service technique ont a fait 2 3 manip et du coup intervention d'un technicien demain mais bon sa commence mal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Antony @j'ai souscrit a la fibre le technicien et venu me relié le lundi 15 fevrier 2021 au matin et a ce jour je suis toujour pas activer quand j'appele un coup on me dit sa va arriver ensuite on me dit 72h maxi que j'ai depassé et on me repond ah oui bizar pas serieu du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeaninneba01,
Qu'en est-il aujourd'hui, vos services sont-ils activés ?