Réponse certifiée par SFR Question résolue

PC font planter serveur box 8

damienju01
Visiteur

Bonjour,

Voila mon problème : lorsque j’allume certains de mes pc (dont le pro nécessaire pour le télétravail), toutes les connexions réseau de ma box ne fonctionnent plus. Par exemple, une tablette, un téléphone ou une alarme qui accédaient à internet avant ne peuvent plus. 
Les voyants de la box sont toujours tous allumés (internet ok), mais je n’ai plus accès à internet. Je ne peut pas non plus accéder à l’interface de gestion de la box (192.168.1.1). De plus le réseau wifi, toujours dispo et visible, apparaît comme n’ayant pas accès à internet. Même problème en filaire. 
Pour info, un technicien est passé pour changer la box, mais le problème persiste. 

Quelqu’un a t-il déjà été confronté à ce problème ?

Une idée ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
damienju01
Visiteur

Bonjour Valentin,

Merci pour le retour. Ryry a déjà répondu à certaines de mes questions via le post de arnaudre01 concernant le même problème. 
Pour info, après appel au service client aujourd’hui, il semblerait que le pb vienne de la dernière version du firmware de la box. Les équipes travaillent sur une nouvelle version, il faut attendre…

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @damienju01,


Face à cette situation je me permets de solliciter l'aide de @Ryry et @Kendokanne (merci d'avance à vous pour votre temps) afin qu'il puisse vous apporter des éléments de réponses sur les dysfonctionnements que vous rencontrez.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
damienju01
Visiteur

Bonjour Valentin,

Merci pour le retour. Ryry a déjà répondu à certaines de mes questions via le post de arnaudre01 concernant le même problème. 
Pour info, après appel au service client aujourd’hui, il semblerait que le pb vienne de la dernière version du firmware de la box. Les équipes travaillent sur une nouvelle version, il faut attendre…

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @damienju01,


Je vous remercie pour votre retour et pour l'information que vous nous apporté, celle-ci pourra servir à d'autres membres de la Communauté.


J'espère que votre problème sera résolu dans les meilleurs délais !


En vous souhaitant une bon week-end 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus