Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb de connexion box nb6 adsl

annickpo01
Visiteur

bonjour

Depuis mardi je n'ai plus de connexion internet

j'ai tel au sav qui me dise qu'il y a sur ma ligne une augmentation en cours du debit et d'attendre jusqu'a lundi???

Hier pendant 30 mn connexion avec un message me disant que j'avais atteint le debit maximum et que les chaines

ne pouvaient pas s'afficher donc toujours pas de tv et apres de nouveau plus de connexion????

comment faire j'ai plus de tv plus rien!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

S'il y a vraiment montée en débit (MeD), vous pouvez vous renseigner en mairie.

C'est la mairie qui donne les autorisations d'implantation des armoires de montée en débit.

 

La montée en débit consiste à vous débrancher de votre sous-répartiteur actuel (armoire passive) pour vous brancher sur un NRA-MeD (Nœud de raccordement d'abonnés de montée en débit)

C'est une opération effectuée par Orange.

La durée de la coupure doit certainement dépendre du nombre de lignes à migrer (voyez avec vos voisins s'ils ont aussi une coupure, quel que soit leur fournisseur)

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

S'il y a vraiment montée en débit (MeD), vous pouvez vous renseigner en mairie.

C'est la mairie qui donne les autorisations d'implantation des armoires de montée en débit.

 

La montée en débit consiste à vous débrancher de votre sous-répartiteur actuel (armoire passive) pour vous brancher sur un NRA-MeD (Nœud de raccordement d'abonnés de montée en débit)

C'est une opération effectuée par Orange.

La durée de la coupure doit certainement dépendre du nombre de lignes à migrer (voyez avec vos voisins s'ils ont aussi une coupure, quel que soit leur fournisseur)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus