Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas internet depuis plus de 3 mois

annele08
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai souscrit un abonnement internet/tv et mobile chez la poste mobile le 5 octobre 2021 sauf que j’attends toujours dès que j’appelle la poste mobile et ils ne veulent absolument rien savoir  car ça concerne la box  donc cela concerne que sfr , je n’ai jamais eu internet suite à un déménagement depuis plus de trois mois car il y a une saturation de la boucle il n’y a pas de place pour moi on me donne des dates et on me demande d’attendre encore et toujours et qu’ils vont me rappeler ils ne le font jamais….  est ce que quelqu’un a déjà vécu ce genre de situation et comment ils en  sont sortit car ça fait déjà plus de trois mois que j’attends et j’ai vraiment besoin d’Internet pour le travail et ils ont une obligation de résultat …. J’en ai vraiment marre d’attendre et j’en ai vraiment besoin … mais pour dépanner une personne chez sfr au téléphone m’a proposé une clé 4g est ce qu’il faut juste que je passe dans une boutique sfr et il m’en donne une ou comment ça se passe ? 
pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci d’avance et bonne année à vous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annele08 
Afin de faire le point sur la situation et votre raccordement, je vous invite en effet à relancer le Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour en effet demander le prêt d'un webtrotter. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre problématique. Le conseiller du Service Client vous proposera ainsi d'aller chercher la box de prêt en boutique près de chez vous. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annele08 
Afin de faire le point sur la situation et votre raccordement, je vous invite en effet à relancer le Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour en effet demander le prêt d'un webtrotter. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre problématique. Le conseiller du Service Client vous proposera ainsi d'aller chercher la box de prêt en boutique près de chez vous. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus