Pas de wifi depuis une semaine

adrienda01
Visiteur

Bonjour,

Je n'est plus de connexion wifi internet depuis une semaine. J'ai contacté SFR mais à part remonter le sujet rien n'a changé. Donc je paye pour rien.

J'en ai besoin pour travailler, c'est un cauchemar. J'envisage de quitter SFR si rien ne bouge, car si une panne peut arriver ponctuellement, le fait qu'elle dure et que rien n'est entrepris pour la réparer ça s'appelle du pigeonnage....Et ce sera sans moi.

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur
adrienda01
Visiteur

Le lien renvoi sur une page blanche.

En quoi ce lien parviendrait il à résoudre mon problème ?

jnq35
Client Top Contributeur

Le lien ne renvoi pas vers une page blanche mais vers la page ou vous tapez votre numéro de ligne fixe pour savoir si une panne est en cours sur votre secteur et votre ligne. Si vous avez une page blanche alors vous avez un très sérieux problème de connexion ou de navigateur.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
adrienda01
Visiteur

Oui normal, pour le téléphone je suis également chez SFR....

Après avoir insisté je suis parvenu à afficher la page, à rentrer mon numéro, et j'ai pu voir un signalement d'incident le 14/09 de 08h52 à 09h03 en statut fermé.

Maintenant que je suis bien avancé avec cette information, j'aimerais savoir en quoi cela résoudra mon problème et que fait SFR pour résoudre cette panne.

Je suis dans le 77 secteur Torcy Pontault-Combault etc..., d'autres sont concernés ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienda01,

 

Si l'incident a été remonté aux équipes, cela veut dire qu'elles travaillent à sa résolution. Cela peut prendre plus où moins de temps, et je comprends tout à fait le mécontentent que cela engendre.

 

Dans l'attente, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et demander soit le prêt d'un webtrotter 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques SFR), soit une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles, si vous avez un forfait mobile SFR.

 

Tenez-vous au courant de l'évolution de votre situation, en espérant qu'elle s'arrange vite,

 

Bonne journée.

damien.b
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Une question m'interpelle, c'est juste la wifi qui déconne ou la connexion internet?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as essayé de te connecter à la box en Ethernet pour vérifier justement si c'est le wifi seulement ou la connexion ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus