Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de signal depuis installation Fibre

johnre01
Visiteur

Bonjour ,par tel une proposition Fibre ma était proposer. Rdv technicien *ok* .Mais le technicien me dit que dans les câbles

de la fibre .Il n'y a pas de *signal*. Donc depuis son *compte rendu* ,pas de nouvelle de SFR. Qui doit contacter la société (qui gère en extérieur la connexion Fibre ) dernier rdv du technicien le  (13 septembre 2021) puis-je savoir le délai attente .Avant de commencer a me poser des questions ..Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johnre01,


Il n'y a pas de délais précis, tout dépend de la nature de la problématique rencontrée.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller via le 1023 pour en savoir plus, voire reprogrammer un rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johnre01,


Il n'y a pas de délais précis, tout dépend de la nature de la problématique rencontrée.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller via le 1023 pour en savoir plus, voire reprogrammer un rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
dav93000
Contributeur en Herbe

si vous êtes engagé n'attendez pas le delais de rétractation ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus