Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de signal depuis installation Fibre

johnre01
Visiteur

Bonjour ,par tel une proposition Fibre ma était proposer. Rdv technicien *ok* .Mais le technicien me dit que dans les câbles

de la fibre .Il n'y a pas de *signal*. Donc depuis son *compte rendu* ,pas de nouvelle de SFR. Qui doit contacter la société (qui gère en extérieur la connexion Fibre ) dernier rdv du technicien le  (13 septembre 2021) puis-je savoir le délai attente .Avant de commencer a me poser des questions ..Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johnre01,


Il n'y a pas de délais précis, tout dépend de la nature de la problématique rencontrée.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller via le 1023 pour en savoir plus, voire reprogrammer un rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johnre01,


Il n'y a pas de délais précis, tout dépend de la nature de la problématique rencontrée.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller via le 1023 pour en savoir plus, voire reprogrammer un rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dav93000
Contributeur en Herbe

si vous êtes engagé n'attendez pas le delais de rétractation ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus