Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services fibre plus d'1 mois et 4 RDV Technicien non honorés

audreyau01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @audreyau01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Je comprends votre désarroi face à ces rendez-vous non honorés. 


Je suis ici pour vous orienter vers la meilleure solution. Pour ce faire, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et de faire une demande de rappel à la suite.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @audreyau01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Je comprends votre désarroi face à ces rendez-vous non honorés. 


Je suis ici pour vous orienter vers la meilleure solution. Pour ce faire, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et de faire une demande de rappel à la suite.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus