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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis le 6 août

rudelfr01
Visiteur

Bonjour, depuis le 6 Août 2022 on a plus d'internet, de télé et ni téléphone dans le quartier du Champtier du Coq à Evry. A la date d'aujourd'hui toujours rien et dès qu'on vous appel c'est le même discours de désolation, que se passe t-il vraiment? et arrêter de nous prendre pour des lapins de 6semaines et à quand le retour à la normal??

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @rudelfr01,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. Voici quoi faire dans ce genre de cas d'une manière générale.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @rudelfr01,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. Voici quoi faire dans ce genre de cas d'une manière générale.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


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