Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis installation

emmanueldo02
Visiteur

Bonjour, j'aimerais bien profité de la Fibre mais hélas SFR est incapable de gérer des problèmes. Je m'explique, un technicien est venue installer la Fibre la 10 septembre. L'installation physique est parfaite, mais tout se complique lors de la mise en route. Le technicien constate un problème de synchronisation et remonte l'info par le rapport d'installation. Le 12 j'appelle pour demander à SFR pourquoi ma ligne n'est pas activé et le réponse fut "le technicien n'a pas envoyé le rapport ", mensonge car le technicien l'a fait devant moi. Donc j'appelle le technicien pour lui poser la question, et me certifie avec preuve qu'il a remontée l'info (capteur d'ecran). Donc je rappel SFR qui a toujours le même discourt "le technicien n'a pas envoyé le rapport". Le pire étant qu'un ticket à était ouvert par sfr pour dysfonctionnement, donc comment SFR à connaissance d'un dysfonctionnement sur la ligne sans le rapport du technicien !!!! Du grand foutage de **bleep**, et SFR est incompétent pour gérer les soucis techniques !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanueldo02,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.


Bonne journée,



Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanueldo02,


Navré d'apprendre votre situation, il doit s'agir d'un simple soucis de synchronisation sur votre dossier client. Si le technicien a bel et bien remonté le rapport d'intervention qui a conduit à l'ouverture d'un ticket alors SFR a connaissance de la situation.

Je vous invite donc à recontacter le service client SFR sous peu afin de vous enquérir de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
emmanueldo02
Visiteur

non la réponse de SFR étant que le technicien na pas remonter le rapport, malgré que j'ai la preuve que le technicien la remonter !!!

Donc de ce fait il ne peuvent soit disant pas activer ma ligne sans ce rapport 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanueldo02,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.


Bonne journée,



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus