Pas de services depuis 3 semaines

aurorele01
Visiteur

Bonjour 

nous sommes désespérés, il y a 3 semaines nous avons décidé d’arrêter notre abonnement free pour Sfr. Et depuis rien ne marche 

la portabilité aurait dû fonctionner le 24/10, et rien ne marche alors que nous avons jamais eu de problème auparavant 

depuis c’est des rdv techniciens qui font pas leur boulot en plus je dois prendre des jours et personne ne se présente 

de plus d’un conseiller à l’autre nous avons jamais le même discours 

de plus Sfr vient de prélever la mise en service et abonnement 

j’ai réclamé un remboursement et là réponse négative de sfr

je rappelle à Sfr la sur l’obligation de respecter son contrat 

meme si il remette la faute sur France télécoms juridiquement Sfr est responsable 

je trouve dommage que Sfr prenne les clients pour des imbeciles

bref depuis le 24/10 rien d’avance 

merci de m’informer des solutions 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aurorele01  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je ne peux que comprendre votre déception...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, donc comme vous vous en doutez je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par le Service Client pour cela. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé et surtout alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation.

Si les choses évoluent de votre coté en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Encore navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus