- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services depuis 3 semaines
Bonjour
nous sommes désespérés, il y a 3 semaines nous avons décidé d’arrêter notre abonnement free pour Sfr. Et depuis rien ne marche
la portabilité aurait dû fonctionner le 24/10, et rien ne marche alors que nous avons jamais eu de problème auparavant
depuis c’est des rdv techniciens qui font pas leur boulot en plus je dois prendre des jours et personne ne se présente
de plus d’un conseiller à l’autre nous avons jamais le même discours
de plus Sfr vient de prélever la mise en service et abonnement
j’ai réclamé un remboursement et là réponse négative de sfr
je rappelle à Sfr la sur l’obligation de respecter son contrat
meme si il remette la faute sur France télécoms juridiquement Sfr est responsable
je trouve dommage que Sfr prenne les clients pour des imbeciles
bref depuis le 24/10 rien d’avance
merci de m’informer des solutions
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurorele01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je ne peux que comprendre votre déception...
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, donc comme vous vous en doutez je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par le Service Client pour cela. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé et surtout alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation.
Si les choses évoluent de votre coté en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.
Encore navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !