Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis un mois

eliesseka01
Visiteur

Bonjour plus de service depuis le début du mois 3 box change toujours pas de signale technicien qui se déplace pas et cea fait 30 jours que je suis sans rien

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eliesseka01
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre matériel, que vous êtes sans connexion depuis un mois.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un incident est déclaré sur les lignes Internet de votre localité via la page Consulter les incidents Fixe.
Dans un second temps, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Vous avez ainsi la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Toujours via l'application, si l'auto-diagnostic n'a rien donné, vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant dans la rubrique Assistance.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eliesseka01
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre matériel, que vous êtes sans connexion depuis un mois.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un incident est déclaré sur les lignes Internet de votre localité via la page Consulter les incidents Fixe.
Dans un second temps, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Vous avez ainsi la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Toujours via l'application, si l'auto-diagnostic n'a rien donné, vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant dans la rubrique Assistance.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


brunola02
Visiteur

Je suis dans le même cas que vous le service technique vous donne rendez vous mais le technicien ne passe pas et je n'ai accès qu'à 3 chaînes.

apres 3 changements de mini Box j'ai au moins appelé 25 fois ce qui me rassure c'est que je ne suis plus engagé mais le seul problème ça.est qu'il n'y en a pas un pour rattraper le.autre...

brunola02
Visiteur

Cher monsieur

Tout ce vous préconisez a été fait lorsque je vais sur l'appli je vois incident en cours mais malgré plusieurs appel et un rendez vous pris mais mais  n'a jamais été effectué et lorsque vous appelez le service on vous dit que la demande est clôture bien que le technicien ne soit jamais passé je trouve cela lamentable , enfin je paye un abonnement pour ne profiter que de 3 chaines de TV ,de toute façon lorsque l'on voit le nombre de problèmes non resolus sur les forum on comprend tout ... enfin restons poli et courtois j'en suis a mon troisième mini décodeur et au moins 25 appels... je constate qu'avant lorsque cela s'appelait numericable il y avait un tout petit de service.... enfin

Passez quand même une bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunola02,
Navré d'entendre que vous êtes également confronté à une panne. Si un incident est déclaré sur votre ligne, soyez assuré que les techniciens planchent à sa résolution. Dans votre situation, si la résolution de cette dernière nécessite l'intervention de techniciens, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus