Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis le 4 août

graregi01
Contributeur en Herbe

Depuis le 4 de ce mois plus aucun service de la part de SFR  fibre aucune résolution malgré ma multitude d'appels rien scandaleux 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @graregi01,


Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Voici quoi faire d'une manière générale.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @graregi01,


Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Voici quoi faire d'une manière générale.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

graregi01
Contributeur en Herbe

Il s'agit d'une panne réseau technique, situation connue depuis le début par SFR et sans aucune intervention, c'est cela que je reproche. Comment peut-on savoir où se situe la panne et ne rien faire,  incompréhensible .

Je suis abonné SFR et SFR à la concession SFR dans ma commune ,donc la réparation devrait s'opérer rapidement ,hélas,mille fois hélas absolument pas .Par ailleurs suite à cette panne de réseau je ne peux bénéficier de mes abonnements TV payants Cela fait deux fois en 8 mois. Est-ce normal ? NON. Sans omettre, que la 4G SFR fonctionne très mal dans ma commune, donc box 4G sfr inutile. La totale. MERCI SFR, au niveau efficience, catastrophique 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @graregi01, je comprends votre point de vue. Si ce n'est pas déjà le cas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidemement.


Bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus