Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis l'installation

chabotma01
Visiteur

Bonjour

Cliente SFR sur 3 mobiles depuis des années, cliente Box SFR 8 depuis le 15 janvier (car auparavant la fibre n'était pas installée dans notre quartier)

il se trouve que je suis en panne depuis le 27 janvier,  après maintes manips  aucuns résultats, donc panne complète, un coup c'est mon matériel et une autre fois c'est une panne de l'installation sur les armoires au bout de ma rue !!! c'est ce qui m'est dit quand j'appelle le 1023 !!!

depuis le 27 j'appelle tous les jours car rien ne se passe, j'espère vraiment que les appels sont enregistrés car quand on ne me raccroche pas au nez, le meilleur était hier en appelant le 1099 la conseillère m'a carrément mis en attente pratiquement une demi heure afin que lassée d'attendre je raccroche !!

En panne le 27 janvier on me propose un RDV le 04 février afin qu'un technicien passe , RDV que je refuse car j'estimais devoir en avoir un plus proche, mon époux faisant de la cuisine à domicile, en ces temps difficiles a un extrême besoin d'internet afin d'aller sur son site voir ses commandes pour l'emporter et faire ses factures, cela fait un manque à gagner car il travaille avec son ordi perso.

Je reçois un mail me disant qu'un technicien doit m'appeler le 29 janvier à partir de 9h30 et à 17h n'ayant aucun appel j'appelle le 1099 et on me dit, le technicien a essayé de vous joindre mais vous étiez injoignable !!! c'est une blague, donc d'office je reçois un mail avec un RDV le 02 février.

Vos collaborateusr au téléphone ne sont pas du tout à l'écoute et même vous font comprendre que vous les embêtez plutôt qu'autre chose !! Je suis même passée pour une menteuse sur mon appel d'hier le 29 , car la personne m'ayant proposé l'offre de SFR le 15 janvier ne pas parlé la portabilité afin que vous preniez en charge ma résiliation chez FREE, quand j'ai appelé (encore une fois) pour savoir on m'a dit que je recevrais un mail avec un e.courrier que je devrais envoyé en passant par votre service en réglant la somme de7,99€ pour le recommandé et hier quelle ne fut pas ma surprise quand je reçois un SMS de FREE me disant que le courrier n'était pas arrivé au bon service , donc toujours pas de résiliation !!! c'est à ce moment là que votre conseillère m'a mis en attente et depuis ......j'attends toujours .....

Donc pour résumer, 8 jours d'installation, 8 jours de panne et déjà ma facture de 73€ à disposition sur mon espace client.....dite moi que c'est une boutade ..cela me rassurerait !!! Pour l'instant je suis avec un Web Trotter et je dois faire un choix car niveau connexion cela est restreint , donc ordi pour mon époux pour son travail et....pas de télé ...ha oui on m'a gentiment dit (humour) de la regarder sur mon téléphone !!! c'est vrai que vu la conjoncture actuelle c'est tres distrayant à partir de 18h de regarder la télé sur un téléphone !!! J'attends de SFR un retour sur ce courrier et j'espère avec....un bon geste commercial sur ma prochaine facture à moins que l'on me redise "sinon changer d'opérateur".....

Dans l'attente

Cordialement

MLC.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chabotma01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre récit, je comprends votre agacement..

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de procéder à une régularisation de votre situation. Je vous invite donc à patienter jusqu'à votre rendez-vous et sinon si besoin à contacter un conseiller à nouveau en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,

Bonne fin de journée et bon week-end !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chabotma01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre récit, je comprends votre agacement..

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de procéder à une régularisation de votre situation. Je vous invite donc à patienter jusqu'à votre rendez-vous et sinon si besoin à contacter un conseiller à nouveau en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,

Bonne fin de journée et bon week-end !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus