- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAS DE FIBRE DEPUIS 1 MOIS
fibre installée depuis 1 mois , déja 4 passages de techniciens xx ils peuvent rien faire c'est pas leur service voilà la réponse à chaque fois !!toujours pas de reception,çà à fonctionné 3jours en tout ...dégouté de SFR
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arlettebo01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un souci de fibre depuis 1 mois.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, est-ce votre cas ?
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !