PAS DE FIBRE DEPUIS 1 MOIS

arlettebo01
Visiteur

fibre installée depuis 1 mois , déja 4 passages de techniciens xx  ils peuvent rien faire c'est pas leur service voilà la réponse à chaque fois !!toujours pas de reception,çà à fonctionné 3jours en tout ...dégouté de SFR 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arlettebo01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un souci de fibre depuis 1 mois.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, est-ce votre cas ?

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus