Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de connexion

coulirou06
Visiteur
Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre.
SFR a installé la fibre chez moi le 01/06. Cela a fonctionné pendant 3 jours depuis je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni téléphone, ni télévision.
J'appelle le 1023 et le 1090 tous les jours ! Le seul discours qui m'est tenu c'est un problème de portabilité !!! 
Cela fait un mois que je demande qu'un technicien passe à la maison. 
Qu'est ce que je dois faire pour que quelqu'un règle mon problème ? Faut il que je pleure, que je crie?
 
A cette même adresse mon voisin a fait installé la fibre un mois avant. Il n'a aucun problème tout fonctionne.
A titre commercial vous m'avez prêté une box de prêt et vous m'avez donné des gigas supplémentaires.
Merci pour le geste mais ce n'est pas ce que je demande, je veux juste que mon installation fonctionne !
Par pitié au secours !!!!
Merci d'avance.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coulirou06
Merci pour votre retour,
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous conseille en effet d'attendre cette intervention et ce rendez-vous technicien.
En parrallèle, sachez que vous avez la possibilité de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Vous en saurez plus sur la page Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coulirou06 
Dans votre situation, est-ce que le Service Client vous a proposé un rendez-vous technicien pour vous permettre de finaliser votre raccordement ? Un créneau est-il réservé ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et faire un point avec vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coulirou06
Visiteur

Toujours sans téléphone, sans internet et sans télévision depuis un mois!

Vous avez annulé de votre propre initiative les 3 rdv programmés avec un technicien!

J'ai un nouveau et dernier rdv jeudi 08/07. 

Si celui-ci est annulé une 4ème fois, je résilie tous mes comptes chez vous (1 ligne fixe et 3 portables) .

 

A bon entendeur, dont acte.

 

Philippe xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coulirou06
Merci pour votre retour,
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous conseille en effet d'attendre cette intervention et ce rendez-vous technicien.
En parrallèle, sachez que vous avez la possibilité de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Vous en saurez plus sur la page Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus