- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
14/08/2020 22h18
Bonjour j’ai effectué le déménagement de ma box fin Juillet et aujourd’hui je n’ai toujours pas de connexion internet ni téléphone fix Avec ma box 8. Comment faire ? Un technicien peut il prendre la main sur ma box? France télécoms est passé remettre la ligne en marche apparemment...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour j’ai effectué le déménagement de ma box fin Juillet et aujourd’hui je n’ai toujours pas de connexion internet ni téléphone fix Avec ma box 8. Comment faire ? Un technicien peut il prendre la main sur ma box? France télécoms est passé remettre la ligne en marche apparemment...
Je suis navrée pour vous
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux prendre la main sur votre Box
Dans votre cas je vous propose de contacter via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)