Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion malgré aucun probleme !

julienko01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 24h que nous n'avons plus de connexion internet à la maison.

Alors tous les voyants sont allumés au fixe sur la BOX 8 sauf le voyant TEL qui lui reste éteint.

 

La connexion Wifi sur la BOX fonctionne mais aucune possibilité d'accéder au réseau internet:

 

  • Reset avec le bouton à l’arrière = > L'anomalie persiste
  • Reboot simple de 5 minutes => L'anomalie persiste
  • Appel hotline => L'anomalie persiste avec ticket ouvert
  • Prochaine étape jet de la box sur différentes longueurs ........

 

Sérieux si une personne à déjà eu ce soucis et qu'il existe un petit remède ça serait toppissime !

Inutile de préciser qu'avec le contexte actuel les Ados et Adultes ont besoin d'internet pour leurs étude et travail !

 

Une très belle fin de journée,

 

Julien

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
julienko01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Après avoir appelé de nouveau le service technique SFR (Persévérance...), je suis tombé sur une personne qui a décelé une anomalie à un niveau au dessus de la ligne !

Après intervention, à distance, le voyant TEL s'est rallumé et internet est de nouveau opérationnel.

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Une belle journée,

Julien

2 RÉPONSES 2
KevinBerchel
Visiteur

Bonjour je suis également dans le même cas... Hier soir 00h je suis parti me coucher tout fonctionnait et ce matin 06h plus de connection....  J'en ai vraiment marre de SFR !!! 

Réponse certifiée par SFR
julienko01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Après avoir appelé de nouveau le service technique SFR (Persévérance...), je suis tombé sur une personne qui a décelé une anomalie à un niveau au dessus de la ligne !

Après intervention, à distance, le voyant TEL s'est rallumé et internet est de nouveau opérationnel.

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Une belle journée,

Julien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus