pas de connexion internet

marie-francebr01
Visiteur

SFR à nos cotés MDR ...........

le 1023 ils ne comprennent rien c'est le 12ème jour sans connexion internet, pas de TV, pas de téléphone fixe et moi je paie.

RDV téléphonique avec 1 technicien, il n'appelle pas, obligé de le relancer.

il serait souhaitable de trouver une solution très très rapidement avant suspension des prélèvements et de faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie-francebr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cette perte de connexion.. En contactant le Service Client vous a t'-on donné une explication sur l'origine de la panne rencontrée ?

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus