- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
16/07/2020 14h28
Bonjour,
Depuis mardi, le 14/07 il n'a pas de connexion sur la ligne xxxxxxxxxxxxxxx.
Quelquefois j'essaie de telephoner au 1023, mais cela tout le temps se coupe.
Sur le site le chat avec l'assistance SFR est ferme.
Comment puis-je savoir en quoi consiste le probleme et comment le resoudre ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans un premier temps, je te suggère de passer par l'application SFR & Moi afin de faire un diagnostic de ta box et te faire rappeler par un conseiller.
Les différents services du " chat sont effectivement fermés en ce moment.
Si tu dispose d'une autre connexion internet, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres