Pas de connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis mardi, le 14/07 il n'a pas de connexion sur la ligne  xxxxxxxxxxxxxxx.

Quelquefois j'essaie de telephoner au 1023, mais cela tout le temps se coupe.

Sur le site le chat avec l'assistance SFR est ferme.

Comment puis-je savoir en quoi consiste le probleme et comment le resoudre ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un premier temps, je te suggère de passer par l'application SFR & Moi afin de faire un diagnostic de ta box et te faire rappeler par un conseiller.

Les différents services du " chat sont effectivement fermés en ce moment.

Si tu dispose d'une autre connexion internet, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus