Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de connexion internet

patriciabo07
Visiteur

Bonjour

Je n'ai que des soucis sur ma ligne, plusieurs interventions ont eu lieu tous le mois de septembre et cela continue. Aujourd'hui c'est pire, avant j'avais des micro coupures, maintenant je n'ai plus de connexion. Un seul bouton vert est allumé sur ma box, malgré les différentes manipulations que j'ai pu faire. (étreindre la box, rallumer) Rien ne marche. On me dit qu'il faut une contre expertise avec 2 techniciens, qui n'interviendront que la semaine prochaine et en en attendant , pas de connexion! Je suis vraiment déçu de SFR, je n'ai que des soucis et donc plus de télé étant reliée à la box, pas d'antenne sur toit. Donc comment je fais pour recevoir la télé? via mon mobile peut être?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquefl01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciabo07,


Soyez rassuré, vous pouvez toujours profiter de vos services télé grâce à SFR TV et ce depuis un smartphone, un PC ou une tablette. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois les techniciens intervenus.


Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
dominiquefl01
Visiteur

Bonjour,

Depuis 3 semaines nous avons (à Montigny le Bx) des pannes internet intermittentes incessantes qui vont de quelques minutes à quelques heures. Il faut sans arrêt redémarrer la box (THD Power) qui souvent reste bloquée à l'étape 2/4. Lorsque j'appelle le sce technique, tout est "normal", pas d'incident réseau mais comme par hasard la connexion se rétablit en effectuant les mêmes manipulations que celles que j'ai faites (sans succès) avant d'appeler... et peut disparaître 20mn après avoir raccroché. 

Le technicien qui est venu vérifier l'installation (21/10) l'a déclarée OK mais a mis la ligne "sous surveillance"... le lendemain (22/10) de son passage plus d'internet et donc 3 redémarrages de box dans la journée. Malgré cela "l'incident" est déclaré résolu !

Ce matin, plus d'upload dans un premier temps (104 Mb en download, 0,42 Mb en ulpoad) puis de nouveau plus d'internet et impossible de redémarrer la box, appel du Service technique qui bien sûr n'a aucun incident réseau, et redémarrage de la Box... mais l'opératrice me suggère de "passer à la fibre" pour ne plus avoir ces problèmes... Qu'est-ce que cela signifie ? Que le réseau câblé n'est plus maintenu ?

Je me suis déjà fait avoir comme ça, étant précédemment un client Numéricable à qui on a promis qu'en passant simplement SFR cela ne changerait rien à mon abonnement, mais que tous les problèmes techniques connus fin novembre 2019 disparaîtraient. Résultat, toutes les options incluses dans le contrat Numéricable sont devenues payantes avec SFR après un mois de "gratuité" (mais pas de retour en arrière possible !) et de nouveaux problèmes techniques incessants sans aucune explication. Doit-on comprendre que c'est une "mesure incitative" pour contraindre à l'abonnement fibre ? On peut se poser la question !

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquefl01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus