Pas de connexion Internet

lisaab01
Visiteur

Ligne activée, mandat de prélèvement signé, et pas de connexion Internet. Box NB6 ADSL. 

Suis je réellement éligible à la ligne SFR? 

9 RÉPONSES 9
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @lisaab01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

S'agit-il d'un nouvel abonnement ? Si oui, pouvez-vous vérifier les informations affichées sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Suivi de Commande?


Bien à vous,

Théo.
lisaab01
Visiteur

Merci pour votre réponse, 

Effectivement il s'agit d'un nouvel abonnement, à priori tout est Ok dans mon espace client 🧐

Je suis inquiète car je n'ai eu aucun test d'egibilité, et tous mes voisins sont chez free (moi je suis chez SFR avec mon mobile) , comment puis je tester mon egibilité ? Car je suis engagée pour un an.. 😣 

lisaab01
Visiteur

J'ai tout tenté, reset, diagnostic de ma box, etc, et il y a effectivement un problème mais il n'a pas pu être resolu

Les voyants "accés" et "téléphone" sont éteints, quant au voyant principal de la box NB6, à gauche c'est vert, et à droite c'est orange/rouge 🧐 

Les branchements sont ok, on a rallumé plusieurs fois la box et bien attendu qu'elle se remette à jour, mais rien à faire.. 😐 j'ai aussi utilisé la prise test, mais rien n'a fonctionné 🤯 

Dois je me rendre en boutique avec ma box ? 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisaab01,

 

Pour réaliser le test d'éligibilité suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester.  

Vous avez donc bien reçu un SMS vous notifiant l'activation de vos services ?

 

A votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lisaab01
Visiteur

Bonjour, 

Toujours pas Internet, évidemment SFR n'a pas oublié de me prélever les 64 euros pour l'activation de ma nouvelle Livebox nb6. Forfait mobile chez SFR de tout de même 35 euros. J'ai contacté le service client plus d'une fois. On me donne des rendez vous téléphoniques et j'attends qu'on m'appelle. Ainsi puisque je n'ai toujours pas Internet, et que le service client se fiche des "clients", je pense engager un sérieux dossier, car je trouve lamentable de faire payer aussi cher des services à des gens qui n'ont pas toujours de gros moyens. Sachant que, c'est SFR qui est venu vers moi pour la box, et je pensais pouvoir faire confiance à cet agence. Apparemment pas, donc soit mon dossier est pris en charge très sérieusement, soit SFR me remboursera la totalité de ce qu'ils m'ont prélevé pour la box. Et en plus, je changerai mon forfait mobile. C'est une chose de ne pas toujours savoir quoi faire, cela en n'ai une autre de prendre les gens pour des ***. En attendant, je suis restée chez moi tout ce soir en attendant l'appel promis, et j'ai du appelé moi même, pour me faire mettre en attente et me raccrocher au nez 10 minutes après alors que la personne "s'occupait" de mon dossier. Je suis en déplacement professionnel, merci pour la perte de temps et d'argent. 

Cordialement, 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre message a été fusionné dans votre sujet initial pour faciliter le suivi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisaab01,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Votre problème a t-il pu être réglé ?

Comme je vous le disais la Communauté SFR est une plateforme d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas donc pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous solutionner directement.. Avez-vous des nouvelles de la part d'un conseiller ? Vous a t-on contacté ?

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
lisaab01
Visiteur

Le problème est toujours pas resolu.. Et personne au service client n'a l'air de trop s'en faire, mais je compte pas payer pour rien.. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisaab01,

 

Navrée d'apprendre que la situation perdure malgré vos relances.

Comme dit précédemment, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lisaab01
Visiteur

Merci beaucoup ça pourrait relancer le service client! Je vais aussi rappeler, et je vous tiens au courant, 

Merci beaucoup en tout cas, votre accompagnement me va très bien, 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus