Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet

thierryfa01
Visiteur

C'est le 12ème jour que je n'ai pas internet à la maison. Je suis en fibre. Pas de synchro fibre sur le convertisseur. Matériels et câbles déjà vérifiés plusieurs fois avec sfr technique en ligne. 

Le 1023 ne fait que repousser un rdv téléphonique pour obtenir un hypothétique rdv d'une intervention. Franchement ras le bol !! Sfr ****** clairement, peu importe si je suis bloqué par le modérateur.

Je suis en télétravail comme je peux. Obligé d'utiliser la 4g de mon tel partagé pour mon pc. 

Comment je fais bazar Monsieur SFR qui n'a en rien à cirer de la clientèle ? 

12 jours Monsieur sfr sans internet en 2020.

Help ! 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thierryfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. En attendant la résolution de votre problème, n'avez vous pas la possibilité d'obtenir un Webtrotteur en Boutique SFR ? Par ailleurs, si votre mobile est chez SFR, sachez que vous pouvez obtenir 100 giga supplémentaires afin de pouvoir continuer à utiliser internet.

Concernant la programmation d'un rendez-vous, pour des raisons de confidentialité des données, de mon côté, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. Je vous conseille en ce sens de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance, choisissez d'être rappelé). Un conseiller vous contactera alors.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thierryfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. En attendant la résolution de votre problème, n'avez vous pas la possibilité d'obtenir un Webtrotteur en Boutique SFR ? Par ailleurs, si votre mobile est chez SFR, sachez que vous pouvez obtenir 100 giga supplémentaires afin de pouvoir continuer à utiliser internet.

Concernant la programmation d'un rendez-vous, pour des raisons de confidentialité des données, de mon côté, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. Je vous conseille en ce sens de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance, choisissez d'être rappelé). Un conseiller vous contactera alors.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus