Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet / TV / téléphone depuis plus de 24 heures !

peterlebreton
Visiteur

Depuis hier 9 juillet 2021 en début d'après-midi, plus aucun accès internet TV et téléphone, ça fait quand même plus de 24 heures...

Aucune information donnée par SFR, il a fallu que je parcoure les différents forums et réseaux sociaux pour constater que c'était une panne importante et concernant un grand nombre de clients.

Ma question est : quand pensez-vous régler le problème et, à défaut, communiquer à ce sujet, expliquer ce qui se passe ?

Question subsidiaire : qu'avez-vous prévu comme dédommagement ? Il est hors de question que je paie 1 mois entier dans ces conditions. D'autant plus que je travaille en ligne et que je suis donc en train de bouffer mon forfait data sur mon abonnement mobile... J'exige donc une compensation sur ma prochaine facture.

 

Précisions : je suis abonné fibre, avec une SFR Box 8.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @peterlebreton
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour savoir quel est la nature de l'incident qui vous impacte.
Dans votre situation, je vous recommande de suivre ce dernier via la page Consulter les incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @peterlebreton ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de service SFR. Nous n'avons pas la main pour accéder à votre dossier d'incident et vous en dire plus sur le traitement de ce dernier.
Je vous invite à suivre l'évolution de ce dernier directement depuis votre application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


peterlebreton
Visiteur

J'ai bien précisé que c'était un problème qui ne touchait pas que moi ! 😉

Et les infos sur mon app SFR & Moi sont tout aussi évasives... Pas d'indication sur la cause du problème, pas d'estimation des délais de remise en service... Même via la page facebook, on m'a simplement répondu "aucune date n'est précisée mais la résolution sera assurée dans les plus courts délais", sans aucune précision supplémentaire.

Donc, je vous le redemande : que se passe-t-il sur votre réseau et quand moi-même et les nombreux autres clients impactés pouvons-nous espérer un retour à la normale ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @peterlebreton
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour savoir quel est la nature de l'incident qui vous impacte.
Dans votre situation, je vous recommande de suivre ce dernier via la page Consulter les incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus