Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion Internet pendant 15 jours

ibrahimko01
Visiteur

J'écris ici après plus de 10 appels avec le service client. C'est le pire service de France. Je ne peux pas travailler ou faire quoi que ce soit pendant la plupart de la période où nous avons tous besoin d'Internet. J'ai reçu deux appels de leur part au cours des deux dernières semaines, et à chaque fois ils disent que la connexion arrivera à la fin de la semaine et pourtant rien ne se passe. C'est une blague et je vais suspendre le contrat avec eux.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ibrahimko01

 

Tout d'abord sachez que si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

Pour l'obtenir rien de plus simple il vous suffit de : 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023 ou sur le chat technique.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

Concernant l'état de votre ligne je vous invite à consulter régulièrement cette page web SFR afin de pouvoir vous enquérir de l'état de votre ligne à tout instant.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ibrahimko01

 

Tout d'abord sachez que si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

Pour l'obtenir rien de plus simple il vous suffit de : 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023 ou sur le chat technique.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

Concernant l'état de votre ligne je vous invite à consulter régulièrement cette page web SFR afin de pouvoir vous enquérir de l'état de votre ligne à tout instant.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus