Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet depuis le 07/02/2023 !

sezerba01
Visiteur

Bonjour SFR,

 

Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus d'internet à domicile. J'ai déjà eu une intervention d'un technicien qui a pas pu résoudre le problème et plusieurs appels SFR avec a chaque fois une promesse de résolution.

 

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sezerba01 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour solliciter un rappel. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Pour patienter le temps du traitement de votre demande, sachez que SFR met en place une continuité de vos services. Vous en saurez plus sur la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sezerba01 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour solliciter un rappel. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Pour patienter le temps du traitement de votre demande, sachez que SFR met en place une continuité de vos services. Vous en saurez plus sur la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mateus4o
Visiteur

Nous avons exactement le même problème de notre côté, depuis la même date et aucune solution n'a été trouvée ni même sur les 4 interventions (non-honorées pour la plupart), aucune solution n'a été apportée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus