Pas de connexion internet depuis la souscription soit 7 semaines

feng-chihco01
Visiteur

Nous avons souscrit un forfait box SFR depuis le 19 décembre 2020 après être client de ORANGE depuis 20 ans.

Malheureusement, nous n'avons jamais eu de connexion internet depuis cette souscription et ce malgré nos très nombreux appels aux services techniques et commerciales.

En décembre 2020, un technicien SFR et un technicien ORANGE s'ont passé pour me signaler que le problème venait de la ligne FRANCE TELECOM à l'extérieur.

Depuis cette date, rien n'a été fait par ORANGE et le service technique SFR me dit qu'ils attendent le retour de FRANCE TELECOM.

7 semaines sont passés sans connexion internet. Nous avons souscrit ce forfait mais nous ne pouvons toujours pas en profité.

Plus d'internet depuis 7 semaines.

Plus de possibilité de brancher l'alarme de notre domicile car pas d'internet

Plus de possibilité de travailler sur les imprimantes WIFI car pas de connexion internet.

Pas de retour de SFR 

Pas d'assistance de SFR 

Que faire ?

nous nous sentons pas considérés par SFR et sans assistance.

Qui contacter à la direction de SFR pour solutionner notre problème ?

Comment peut on laisser un client qui vient de souscrire un forfait sans connexion depuis 7 semaines ?

Comment SFR peut accepter que FRANCE TELECOM nous fasse subir ce désagrément ?

Pourquoi SFR n'arrive pas à imposer à FRANCE TELECOM d'agir en urgence.

Nous voulons trouver rapidement une solution à l'amiable avant d'agir auprès du tribunal de proximité par voie judiciaire.

Pour info, nous n'avions aucuns problèmes de connexion avec ORANGE auparavant.

Nous n'habitons pas à la campagne mais dans une ville moyenne et une grande METROPOLE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @feng-chihco01,


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter de vos services internet. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Merci pour votre patience et votre compréhension. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 



Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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