Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion fibre depuis son installation (il y a plus d'un mois).

francoisebo03
Visiteur

Bonjour,

 

Je lance une bouteille à la mer.

Après 5 interventions de techniciens depuis le 19 octobre 2020, date à laquelle la fibre a été installée chez moi, je n'ai toujours aucune connexion internet, ni téléphone.

Les techniciens me disent à chaque fois que la ligne est ok. Le PON se met à clignoter en vert, la box ne remonte pas. Ils ont pourtant changé boîtier fibre et box plusieurs fois. Le problème ne vient donc pas du matériel.

Je viens de rappeler le service client qui n'a rien pu faire pour moi : "On vous rappellera".

Y-a-t-il du personnel technique compétent chez sfr pour résoudre un jour mon problème ?

La fibre, c'est une catastrophe pour moi !

Merci de m'avoir lue.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisebo03,

 

Merci pour votre retour.

Si il s'agit d'un problème informatique du côté SFR, sachez que les techniciens planchent actuellement à sa résolution.

Si le problème persiste, je vous invite à faire le point avec  un conseiller du Service Client.

 

Bon après-midi ! 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisebo03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas de connexion depuis votre installation.

Quel est votre matériel ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Avez-vous regardé sur ce site si un incident touche votre zone ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

francoisebo03
Visiteur

Bonjour,

 

Aucun incident ne touche ma zone.

J'ai la Box Plus.

Selon les techniciens, il s'agirait d'un problème informatique chez sfr.

J'attends, je perds patience et je regrette l'adsl qui fonctionnait parfaitement bien.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisebo03,

 

Merci pour votre retour.

Si il s'agit d'un problème informatique du côté SFR, sachez que les techniciens planchent actuellement à sa résolution.

Si le problème persiste, je vous invite à faire le point avec  un conseiller du Service Client.

 

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus