Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis raccordement

Phildattente
Visiteur

Lors de notre déménagement nous avons appris, ô joie, ô allégresse, que nous serions éligibles à la fibre.

Rdv est pris avec un gentil technicien qui est venu 2 jours plus tard percer des trous dans mes huisseries toute neuves 😭 et installer ce fameux boîtier. 

Gentil technicien nous file 1 box et une boîte pour la TV en disant lundi ça sera OK. 

Sauf que lundi c'était pas OK. Du coup appel mardi on nous dit qu'on regarde ça. 

Et ô surprise, gentil technicien revient à la maison et il nous confisque tous nos boîtiers. 

On comprend qu'on est vilains et on rappelle pour s'excuser hein, des fois ça marche. 

Du coup on nous file 100 megas gratos à chacun pour patienter parcequ'il y a un petit souci. 

Alors lequel on sait pas... 

Parcontre y a que nous qu'on l'a parce que tous les voisins Eux ils l'ont la fibre et ça a l'air vraiment chouette parce qu'ils ont vraiment pitié de nous (ça se voit dans leurs yeux) 

Alors bon nous tout ce qu'on veut savoir c'est : c'est quoi ce bazar ??? J'ai payé 50 balles pour qu'on fasse des trous dans mes huisseries toute neuves et j'ai même pas un internet ***** !!! 

 

Il faudra m'expliquer comment j'ai fait pour perdre quelque chose que je n'ai jamais eu !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phildattente

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour en savoir plus concernant la cause ainsi que le délai de résolution dudit incident. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus sur les causes éventuelles ou avérées de cette panne.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phildattente

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour en savoir plus concernant la cause ainsi que le délai de résolution dudit incident. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus sur les causes éventuelles ou avérées de cette panne.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus