Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis le 23 Décembre

KIWI023
Contributeur en Herbe

bonjour je rencontre un problème depuis le 23 Décembre après plusieurs appels avec le service aucunes solutions de la part de sfr n'est pas ,a mon sens valable sa traine après la visite d'un technicien ORANGE pour contrôler l’état de ma ligne ,sans trouver de problème le problème ce situe au central; sfr pas toujours pas réparer mon problème,c'est pénible !!!

que faire pour que ça avance ?? je suis très patient mais la ils ce foute de la **bleep** du monde!!!

Sa changera rien de mettre en avant  ces problèmes sa ne fera pas avancer plus les choses !!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @KIWI023

 

Tout d'abord sachez que je comprends votre frustration, je crois comprendre grâce à votre message que SFR est déjà au fait de votre situation et s'attèle déjà à la résolution de la problématique rencontrée. Si tel est le cas soyez assuré que SFR et ses équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident au plus vite.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @KIWI023

 

Tout d'abord sachez que je comprends votre frustration, je crois comprendre grâce à votre message que SFR est déjà au fait de votre situation et s'attèle déjà à la résolution de la problématique rencontrée. Si tel est le cas soyez assuré que SFR et ses équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident au plus vite.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus