Pas de connexion depuis deux mois

stephanesa02
Visiteur

Bonjour,

un conseille allez chez orange ou bien free il n'y a aucun suivi chez SFR cela fait 2 mois que je suis dans l'attente de la reparation de ma fibre je n'ai pas de telephone n'y internet n'y télévision 2 mois d'appel sans rdv sans réponse !!!!!.  il raccroche au nez du client ne les rappels pas etc...

BON COURAGE A VOUS………….

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

9 RÉPONSES 9

Re: Pas de connexion depuis deux mois

Magali
Expert SFR

Bonjour @stephanesa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre que malgré vos multiples appels vous n'ayez toujours pas retrouvé vos services...

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents. En ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.

En revanche,  je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanesa02
Visiteur

Bonjour,

cde xxx

date 18/12/2020

ligne xxxx

j'ai eu le service expertise hier matin il devais me rappeler hier dans la journée comme d'habitude et aucun retour client comme d'habitude.

merci pour votre aide au secours !!!!!!

cordialement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Magali
Expert SFR

Bonjour @stephanesa02,

Merci pour votre retour. 

J'ai modéré vos informations personnelles qui en restants visibles au sein de la Communauté peut présenter certains risques.

N'hésitez pas aussi de votre côté si vous le souhaitez à les recontacter et soyez assuré que dès que j'ai un retour je vous en fait part 😊

Bonne journée ! 

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

stephanesa02
Visiteur

Vous allez rire ils ont dit qu'il me rappel ce jour.

un technicien orange est passé chez moi aujourd'hui et ma dit que la fibre cassé le technicien SFR aurai pu la réparer ca prend 5 minutes et pas + 1 moi d'attente !!!!!!!!!

c'est vraiment  xxx c'est pas grave je les rappels lundi et mardi et mercredi………..

bon week end et rassurer vous que je fais faire la pub SFR pendant un bon bout de temps déjà dans mon entreprise 160 personnes.

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Magali
Expert SFR

Bonjour @stephanesa02,

Navrée d'apprendre ceci.. Je comprends votre agacement. Je n'ai pas encore de nouvelles de mon côté, sachez que je vous en ferez part dès que j'en sais plus sur votre situation. 

J'espère que le problème se réglera rapidemment.

Bonne journée ! 

Service Fibre, Contact SAV

stephanesa02
Visiteur

juste pour dire que j'ai encore passé 2 heures au 1023 et que l'on ma raccroché encore 2 fois au nez, c'est bon on ai au mois de mars cela fait maintenant 3 mois sans fibre sans rien la semaine prochaine je passe chez free pour 9 euros par mois ca peut pas être pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit CM : Votre message a été fusionné avec le sujet déjà ouvert sur la même problématique. Vos autres messages ont été déplacés vers la corbeille car publié en double, merci de poster dans votre sujet initial. Bonne journée !

Re: Service Fibre, Contact SAV

Magali
Expert SFR

Bonjour @stephanesa02,

Je suis navrée d'apprendre que le problème persiste Où en êtes-vous depuis la publication de votre dernier message ? Je peux relancer le service concerné de mon côté si vous le souhaitez.

Bon après-midi !

stephanesa02
Visiteur

Bonjour,

j'ai toujours a faire a des gens qui sont tout sauf professionnel du 1023 au 1099 ils me racontent toujours les memes choses et aucune solution remarque c'est normal ca fait que depuis le 5 décembre déclaration de l'incident.

donc pour conclure si cette semaine cela ne fonctionne toujours pas je change d'opérateur   

Magali
Expert SFR

Bonjour @stephanesa02,

Je comprends tout à fait votre agacement et cela commence à être très long pour vous. J'ai relancé le service concerné à propos de votre problème et sur l'urgence de la situation. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour !

Belle soirée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus