Question résolue

Pas de connection 5j apres

Benjamin57520
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client SFR depuis plusieurs années. Suite a UN impayé je me vois couper ma ligne.(normal) 

je regularise cette faute et on me dis retour des services dans 4 a 12h..

j'appel le lendemain on me dis c'est bon dans 2h rallumé votre box. Je rappel le lendemain et la j'ai toujours droit exactement au meme discourt.

le service Commercial : ah oui nous voyons que c'est reglé mais si ça ne fonctionne pas il faut voir avec le service technique. Le service technique me demande a chaque fois de redemarrer ma box.. ce que j'ai dut faire 38 fois deja.. ensuite ils me disent que c'est le service co qui s'en occupe etc etc.. on me dis "demain c'est bon, promis" depuis 3 jours. D'ailleurs une tres sympathique personne est censé me rappeler depuis 2j pour confirmer le retour de mon internet.. ah et une autre personne etait censé me rappeler avant 19h (une autre disquette). On me prend pour un xxx et je perd patiente.  
du coup je suis sec au telephone et la le pompon.. la personne de chez SFR hausse le ton avec moi ! Non mais on va ou ? Me prend de haut et n'ecoute pas ce que j'ai a dire et surtout ne comprend rien a mon problème. d'ailleurs j'ai demandé 4 fois de changer mon numero de mobile sur mon contrat (a 4 employés different) car je ne possede plus l'ancien et pour le changer sur l'appli il faut acceder a un numero qu'on a plus pour un code.. bref

xxxxxx

xxxxx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benjamin57520

 

Je réitère mes excuses quant au désagrément et m'excuse pour tout inconvénient qui en résulte. Votre cas a été remonté une seconde fois afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience.

Vous remerciant pour votre compréhension.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Benjamin57520
Contributeur en Herbe

Plus rapide pour vite effacer mon message que de regler mon probleme. La modération est bien plus efficace que le reste des services. on vois la toute la splendeure de nos grandes sociétées FAI françaises.. 

 Ne vous inquietez pas il suffit de contacter votre SAV pour voir l'ampleur des degats..

 

ah d'ailleurs SFR me prélevait 89€ par mois pendant des mois pour des services TV que je n'utilisais pas vu que ma box etait encore emballé.. et j'avais bien prevenu a la souscription de tout de suite enlever ces options et la personne m'avais confirmé faire le necessaire. 

 

pour la peine j'etais passé a 15€ au lieu de 40 par mois.. bref c'est une autre histoire.. 

 


je perd patience !

 

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benjamin57520,

 

Navré pour cette réponse tardive, je vais si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Benjamin57520
Contributeur en Herbe

Merci ce serait pro de votre part car la votre SAV me rend fou.. tjs pas de connection 10 jours apres ! 

si vous pouviez regarder pour un geste commercial par la meme occasion sinon je vais changer de crèmerie.. 

Benjamin57520
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'etais en boutique.. apparemment le probleme viens de chez vous en interne.. sur l'ancienne version de votre programme de gestion dossier ma ligne est active.. et sur la nouvelle version elle est suspendue pour non paiement.. alors que le paiement est realisé. Ce matin un appel du service expert technique pour me dire que ce n'etais pas eux qui gérait le probleme.. j'ai appele et cree de nouveau un dossier pour le service expertise (soit disant pas encore fait a ce jour) la boucle recommence.. je ne vois pas de fins.. j'ai de multiples abonements sur le net, ma compagne est censée commencer le tele travail a partir de lundi.. j'ai perdu pas mal d'argent et de temps dans cette histoire qui aurai dut durer 48h.. On me parle mal au telephone, me manque de respect.. me prend pour un abruti alors qu'il n'assume pas que le probleme vienne de chez vous.. 

je suis loin d'etre quelqu'un d'agaçant, je suis plutot conscilliant et patient mais la ca devient compliqué pour garder mon calme.. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benjamin57520

 

Je réitère mes excuses quant au désagrément et m'excuse pour tout inconvénient qui en résulte. Votre cas a été remonté une seconde fois afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience.

Vous remerciant pour votre compréhension.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Benjamin57520
Contributeur en Herbe

Probelem résolu. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus