Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d internet

XYZ5779
Visiteur

Bonjour 

J aimerai savoir si je suis la seule a ne plus avoir internet depuis 7 jours .!!!! Soit disant 1 probleme technique de mise a jour résolu depuis mercredi dernier ..

Malgré mes nombreux appels au service client .. qui ne devrait par ailleurs ne  pas s appeler ainsi... apres avoir branché fait reset 50 fois .. apres qu on m ait demandé si j avais bien branché la box a la.prise d alimentation ( euh je suis blonde mais quand même 🤔🤔😡😡) .. apres m avoir envoyé 1 nouvelle box .. mais qui ne fonctionne toujours pas .. et avec 1 portable ou je suis en Edge .. ou dans le.meilleur des cas en H+ ..... mon problème n est toujours pas résolu 😡😡 j en suis a 7 jours !!!!

On m a parlé de faire passer 1 technicien a mon.domicile mais mon.dossier n est apparement pas.monté jusque la !!! 

Apres appel au service technique mobile .. il semblerait que je sois éligible a la résiliation sans frais .. est ce que vous me.confirmez ? Car je suis ré engagée depuis 5 mois pour 1 durée de 2 ans 

Mais la je désespère de vivre a la robinson crusoé en 2022 😭😭😭😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5779 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite, sans plus attendre, à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5779 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite, sans plus attendre, à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
XYZ5779
Visiteur

Bonjour 

Cela a été fait tous les 2 jours .. ils m ont même répondu que cela ne servait a rien de rappeler ça ne solutionnerait pas le problème !!! On ne peut pas appeler ça 1 service client 

Du coup je le résoud moi même .. je m en vais de SFR !!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5779,


Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
emro04
Visiteur

Bonjour 

Même souci et on me refuse la box de poche... comment travailler ???

XYZ5779
Visiteur
 
XYZ5779
Visiteur

Ils vont vous la refuser .. de toute façon moi zone non couverte par réseau ...ils m ont prêté la box de poche apres avoir appelé le service résiliation mais comme je ne capte rien chez moi, bah ça ne marchait toujours pas ..... j ai résolu le problème .. je suis partie chez Orange .. a mon retour ils m avaient déja prêté 1 box de pche et j ai enfin retrouvé la civilisation.

Sinon SFR me disait d arreter d appeler tous les 2 jours car ça ne résoudrait pas le problème 

Bon courage a vous !!!!

sandrineha06
Visiteur

bien reçu , pourriez vous peut être faire avancer les choses!!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emro04,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour effectuer une nouvelle demande de prêt d'une box de poche.


Merci pour votre compréhension,

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nadegefi01
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus