Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet

martinepa03
Visiteur

Bonjour depuis le 16 juin aucune connexion internet sfr me dit que sa va être réglé tout les jours mais rien ne change 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinepa03,

 

Si le Service Client vous a mentionné une panne, sachez que les techniciens sont sur le pont afin de l'a réparer !

Vous pouvez regarder et suivre si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinepa03,

 

Si le Service Client vous a mentionné une panne, sachez que les techniciens sont sur le pont afin de l'a réparer !

Vous pouvez regarder et suivre si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus