Pas d’internet sur NIMES

fredericvi03
Contributeur en Herbe

Plus d’internet de téléphone depuis 3 jours (NIMES) après une première coupure la semaine dernière

Aucune réponse quant au délai de remise en ligne

une proposition de remboursement de l’abonnement fixe internet pour la prochaine facture mais aucune confirmation par écrit/SMS.ou email possible

L’agence qui refuse de s’occuper des problèmes techniques

Vivement la fin des 12 mois (abonné depuis 1 mois donc plus que 11 à patienter...) 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericvi03,

 

Navré d'apprendre cela. En effet les boutiques SFR ne peuvent pas agir sur les soucis techniques. Vous pouvez suivre l'avancée de la résolution de l'incident sur ce site.

 

Concernant la proposition de geste commercial, que vous voulez dire par "aucune confirmation par écrit/SMS.ou email possible" ? Que l'on refuse de vous en envoyer une ou que vous ne l'avez pas reçu ?

 

Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), où vous aurez aussi une trace de l'incident d'ailleurs, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Sachez que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez aussi demander une rallonge gratuite de 100 Go de données en attendant.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus