Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d internet, pas de tv > Bondoufle

anisbo01
Contributeur en Herbe

bonjour,

Je suis un habitant de bondoufle.

Je n'ai pas d internet, pas de tv, pas de tel depuis ce matin le 20 juin 2022.

Impossible de contacte le service client ni au tel ni par les réseaux sociaux.

Pouvez vous m'aidez svp ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anisbo01 

 


Impossible de contacte le service client ni au tel


Impossible au tél (le 1023) ? Pourquoi, ça sonne occupé ? Normalement ce numéro spécial n'est pas en dérangement... Peux-tu nous préciser l'impossibilité ?

 


ni par les réseaux sociaux.

Encore plus bizarre, ni Twitter ni Messenger ne sont en panne... Pourquoi serait-il impossible de les contact ainsi comme c'est expliqué sur ce lien : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Par contre, ce sont des échanges de messages, donc la réponse n'est pas forcément instantanée.

 

Sinon, comme expliqué sur le lien, tu peux aussi te faire rappeler sur le numéro de téléphone de ton choix en utilisant l'application mobile SFR & Moi sur un smartphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anisbo01 

 


Impossible de contacte le service client ni au tel


Impossible au tél (le 1023) ? Pourquoi, ça sonne occupé ? Normalement ce numéro spécial n'est pas en dérangement... Peux-tu nous préciser l'impossibilité ?

 


ni par les réseaux sociaux.

Encore plus bizarre, ni Twitter ni Messenger ne sont en panne... Pourquoi serait-il impossible de les contact ainsi comme c'est expliqué sur ce lien : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Par contre, ce sont des échanges de messages, donc la réponse n'est pas forcément instantanée.

 

Sinon, comme expliqué sur le lien, tu peux aussi te faire rappeler sur le numéro de téléphone de ton choix en utilisant l'application mobile SFR & Moi sur un smartphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus