Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet fibre

jjj080
Visiteur

Bonjour,

Depuis dimanche 7/11/2021 nous sommes sans internet.  Fon allumé rouge. Plusieurs fois contacté SFR (chat, appel etc).  Pas encore résolu.  Par chat on nous a conseillé d'aller chercher un box 4g au boutique Sfr (Boulogne-sur-Mer). Je m'y rends le lundi à 10 h, je reviens dans notre appartement (de vacances), 4g box ne fonctionne.  Essayer, essayer, essayer. Je me rends de nouveau au boutique, là ils me disent tout simplement, sans s'excuser que le box était blocqué par un pincode.  Ils ont code PIN débloqué et le truc a marché.  2 fois allér et retour Wimereux-Boulogne.  Le service technique me contacte quelques fois qu'ils vont venir, mais jusqu'à maintenant personne est passé.  Je croyais que en Belgique c'était lamentable mais en France c'est encore pir. Voici le suivi de mon dossier :

Traitement en cours
Votre dossier est en cours de traitement par nos conseillers techniques, vous pouvez suivre son avancement via cette rubrique.
Appel d’un conseiller technique
Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:25
Rendez-vous technicien
Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:00
Chat technique
Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:47
Chat technique
Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:45
Chat technique
Lundi 08 Novembre 2021 à 10:20
Chat technique
Dimanche 07 Novembre 2021 à 20:47
Ouverture de dossier
Dimanche 07 Novembre 2021 à 20:47
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jjj080 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à cette perte de connexion, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à récupérer votre accès Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jjj080


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de connexion qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

jjj080
Visiteur

J'ai déjà contacté plusieurs fois service cliënt SFR, j'ai aussi le numèro d'entreprise qui est résponable pour les interventions.  Ils font la promesse de venir (hier encore) mais le technicien passe pas...

jjj080
Visiteur

Hier 20/11 encore contacté une fois SFR Service Client : pas de solution, ni nouveau rendez-vous; FON toujours rouge ☹️

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jjj080 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à cette perte de connexion, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à récupérer votre accès Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus