Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, cela fait depuis hier à 19h30 que je n'ai plus d'internet (fibre) j'ai appelé trois fois le service client qui a chaque fois m'a dit qu'ils faisaient remonter l'info et que le précédent ne l'avait pas fait.

On m'a parlé d'un problème général et je n'ai aucune nouvelle. 

J'ai également reçu un texto de sfr ce matin me disant que le problème était soi disant résolu, ce que le service client m'a assuré comme étant faux.

Au secours

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas d'internet et pas de nouvelles

Client Top Contributeur

Bonjour

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc personne ici n'a accès à ton dossier client.

Ce que tu peux faire c'est déjà vérifier ICI qu'un incident dans ton secteur n'est pas signalé 

 

Tu peux également tenter de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Pas d'internet et pas de nouvelles

Visiteur

Bonjour, cela fait depuis hier à 19h30 que je n'ai plus d'internet (fibre) j'ai appelé trois fois le service client qui a chaque fois m'a dit qu'ils faisaient remonter l'info et que le précédent ne l'avait pas fait.

On m'a parlé d'un problème général et je n'ai aucune nouvelle. 

J'ai également reçu un texto de sfr ce matin me disant que le problème était soi disant résolu, ce que le service client m'a assuré comme étant faux.

Au secours