- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet et pas de nouvelles
Bonjour, cela fait depuis hier à 19h30 que je n'ai plus d'internet (fibre) j'ai appelé trois fois le service client qui a chaque fois m'a dit qu'ils faisaient remonter l'info et que le précédent ne l'avait pas fait.
On m'a parlé d'un problème général et je n'ai aucune nouvelle.
J'ai également reçu un texto de sfr ce matin me disant que le problème était soi disant résolu, ce que le service client m'a assuré comme étant faux.
Au secours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc personne ici n'a accès à ton dossier client.
Ce que tu peux faire c'est déjà vérifier ICI qu'un incident dans ton secteur n'est pas signalé
Tu peux également tenter de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s