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Pas d’internet depuis 3 jours
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours (depuis le 18/09, nous sommes le 21/09) que nous avons reçu notre nouvelle box suite à un remplacement (l’ancienne était défectueuse la TV ne fonctionnait plus). Tous les jours le service client (1023) nous rabâche le même discours; attendre plusieurs heures afin que la box aie le temps de s’activer. On commence à en avoir marre... Que doit-on faire ?
Je précise que la box affiche le code d’erreur suivant : « erreur 404 fichier introuvable » lors de la connexion à internet
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @maudda01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, le reste des services, comme la télévision ou le téléphone, fonctionnent-ils ?
Pouvez-vous nous indiquer de quel modèle de Box vous disposez dorénavant (liste des box existantes)?
Avez-vous effectué vos test en réseau filaire ou en WIFI ?
Avez-vous vérifié l'intégralité vos branchements ?
Restant dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,