Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour , Je possède une box Plus de SFR. J'utilise mon PC via wifi avec ma clé de sécurité .Mais comment donner sans problèmes , à mes hôtes ou amis de passage ma  ligne adsl avec une autre sécurité , si téléchargements illégaux par exemple ? Je suis un particulier et j'ai deux chambres d'hôtes . Merci d'avance  , pour votre aide.

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: partage de mon réseau sfr en wifi

Expert SFR

Bonjour @Délice et merci pour votre retour. 
En vous souhaitant une bonne journée ainsi que de bonnes vacances. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Je vous remercie mille fois pour votre patience ? Ca marche !

Bonne vacances à vous.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Expert SFR

Bonjour @Délice,
Pour activer le Wi-Fi Invité sur votre Box, rendez-vous dans l'onglet Wi-Fi pour aller ensuite dans Configuration.
Tout en bas, se trouve le réseau Wi-Fi invité (Configuration invité), faites basculer le bouton activation du Wi-Fi invité sur ON. Cela devrait fonctionner. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Contributeur en Herbe

Pardon , je reviens à vous. Je n'arrive pas à l'activer

Capture sfr.JPG
Highlighted

Expert SFR

Re-bonjour @Délice

Normalement vous avez une case à cocher pour activer ce réseau invité (si elle n'est pas déjà cochée).
Le réseau invité dispose de son propre SSID (identifiant type  SFR_XXXX lorsque vous cherchez à vous y connecter) qui est normalement affiché sur la même page, ainsi que de son propre mot de passe. Je vous invite à réaliser un test. 
Vous n'avez qu'à partager ces deux informations à vos invités pour qu'il se connecte au réseau invité. 

Yann, Community Manager

Contributeur en Herbe

...Ou suffit il de donner  à nos invités ce MP pour le rendre fonctionnel ?  Merci encore !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Merci , on avance !

Le lien est bien celui-ci . Il fonctionne . J'ai retrouvé le MP dans " point d'accès invité "  Que dois je faire  avec ce mot de passe  pour activer wifi invité ? Encore merci à vous.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Délice,

Arrivez-vous à accéder à l'interface d'amnistration de votre Box en cliquant sur le lien http://192.168.1.1/
Si oui, allez dans la rubrique Wi-Fi pour vérifier si vous possédez la fonctionnalité permettant de créer un réseau invité. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Highlighted

Contributeur en Herbe

Comme dit dans mon premier post je possède la box PLUS . Si il y a possibilité de changer la box PLUS pour celle préconisé alors pourquoi pas ? Précision  importante je suis dans une zone non dégroupée . Encore merci Yann .

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Délice,

Disposez-vous de la Box NB6 (vérifiez à l'aide de cette page de l'Assistance SFR) ?

Yann, Community Manager