Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour , Je possède une box Plus de SFR. J'utilise mon PC via wifi avec ma clé de sécurité .Mais comment donner sans problèmes , à mes hôtes ou amis de passage ma  ligne adsl avec une autre sécurité , si téléchargements illégaux par exemple ? Je suis un particulier et j'ai deux chambres d'hôtes . Merci d'avance  , pour votre aide.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: partage de mon réseau sfr en wifi

Contributeur en Herbe

@Yann  a écrit :

Bonjour @Délice

Je vous invite à vous renseigner du côté de la création d'un Wi-Fi spécial invité qui génère, en parallèle de votre accès Wi-Fi personnel, un autre accès dédié aux personnes que vous recevez par exemple (avec un mot de passe différent etc.). 
Vérifiez si l'option est disponible sur votre Box en suivant le lien suivant http://192.168.0.1 puis en allant dans WiFi > Réseau invité. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Bonsoir Yann  . Je n'ai pas accès à ce lien , même en supprimant mon pare feu .Bien cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: partage de mon réseau sfr en wifi

Expert SFR

Bonjour @Délice

Je vous invite à vous renseigner du côté de la création d'un Wi-Fi spécial invité qui génère, en parallèle de votre accès Wi-Fi personnel, un autre accès dédié aux personnes que vous recevez par exemple (avec un mot de passe différent etc.). 
Vérifiez si l'option est disponible sur votre Box en suivant le lien suivant http://192.168.0.1 puis en allant dans WiFi > Réseau invité. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

partage de mon réseau sfr en wifi

Contributeur en Herbe

Bonjour , Je possède une box Plus de SFR. J'utilise mon PC via wifi avec ma clé de sécurité .Mais comment donner sans problèmes , à mes hôtes ou amis de passage ma  ligne adsl avec une autre sécurité , si téléchargements illégaux par exemple ? Je suis un particulier et j'ai deux chambres d'hôtes . Merci d'avance  , pour votre aide.