Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes récurrentes

pachounette81
Contributeur en Herbe

Depuis l installation de la fibre j ai des coupures presque tous les jours, des fois ça peut durer demi heure comme toute une journée. C est super quand on est en télétravail. 😡 Je commence à en avoir ras le bol et je suis engagée jusqu en décembre.. Je ne suis pas la seule, c est toute la commune. Quand on voit les employés de sfr qui laissent les boîtiers fibres ouverts, des câbles qui touchent presque le sol, faut pas s étonner que c est souvent en panne. Et comme seul dédommagement on t offre 100 go pour te mettre sur la 4g... 4g qui est flaibarde depuis qu ils ont déplacé le relais.

 

Bref ras le bol de sfr, des que je peux je m en vais. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pachounette81,

Navré d'apprendre pour vos déconnexions intempestives, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page  Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Si rien n'apparaît, signalez le souci en passant par le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il soit pris en charge.


Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pachounette81,

Navré d'apprendre pour vos déconnexions intempestives, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page  Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Si rien n'apparaît, signalez le souci en passant par le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il soit pris en charge.


Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
pachounette81
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse mais cela vient du réseau et non de ma connexion...les diagnostics ne servent à rien

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus